Vêtement professionnel : du travail à la Fashion Week

Le vêtement professionnel : du travail à la Fashion Week 

Le vêtement professionnel :
du travail à la Fashion Week

Le vêtement professionnel, souvent obligatoire dans certains secteurs tels que le BTP, la santé, la restauration, l’hôtellerie, est aujourd’hui tendance et inspire les créateurs de mode que nous pouvons rencontrer lors des défilés de  la Fashion Week.

Pourquoi personnaliser son vêtement de travail ?

Opter pour du textile personnalisé permet à l’entreprise d’accroître sa notoriété et rendre sa marque plus visible.
Faire participer les salariés au sentiment d’appartenance à une équipe, c’est renforcer la cohésion autour de la marque mais aussi rassurer le client, qui, arrivera plus facilement à mémoriser la marque et l’équipe.

Avez-vous déjà eu du mal à repérer votre équipe sur le terrain ou lieu de travail ?
Nous vous rassurons, vous n’êtes pas les seuls. Avec un vêtement personnalisé à vos couleurs avec votre logo apposé au dos, sur la manche ou côté coeur, votre équipe sera visible à l’extérieur comme à l’intérieur.

De la qualité et du confort

Le vêtement de travail est un vêtement qui se porte au quotidien, il est donc important que les employés se sentent à l’aise dans leur tenue mais aussi que le vêtement soit de qualité et résistant  pour éviter des blessures, des trous sur le vêtements, des pertes de couleurs.

Notre équipe s’engage donc à vous proposer des vêtements professionnels robustes, durables, adaptés à chaque environnement de travail même les plus contraignants ( environnement chimiques, atmosphères explosives, … ). Dans une démarche écoresponsable, de nouvelles matières telles que le polyester recyclé, le coton biologique sont utilisés dans la composition des vêtements et accessoires.

Choisir un vêtement de qualité c’est aussi avoir une tenue agréable à porter et ésthétique, c’est se sentir à l’aise au travail, c’est donner une bonne image de soi et de son entreprise.

Le vétement "pro" : le luxe s'en inspire !

Le vêtement professionnel va au-delà d’un simple vêtement que l’on s’empressera d’enlever après le travail. Par exemple, il est devenu « stylé », avec la chemise à carreaux type bûcheron, le jean denim, la veste coltin, le caban qui était destiné aux marins de la Royal Navy,... C’est donc devenu un vêtement tendance, simple, confortable mais surtout résistant
De nombreuses marques de luxe s’inspirent de ce style et créént des vêtements confortables, utilitaires, modernisés et à leur image. 

Vous souhaitez vous différencier et donner une image représentative de votre entreprise ?
Equipez-vous de vêtements professionnels personnalisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *